Tarif

Une séance d’hypnose coûte 60 euros la première heure, ensuite 10 euros par quart d’heure entamé.  La première séance dure 1h00. La plupart du temps, 2 à 5 séances apportent déjà énormément de résultats. Dans certains cas, il est nécessaire d’envisager davantage de séances, mais rarement au-delà de 10.

Déroulement de la thérapie :
Lors de la prise de rendez-vous, le cadre de la thérapie est posé (l’hypnose n’est pas une baguette magique, vous vous engagez, comme moi, à dégager du temps pour votre objectif).

Une fois en face à face, vous passez par minimum trois étapes:
1. la prise de contact.
2. la détermination de votre objectif (ce que vous voulez, ce que vous ne voulez plus, comment vous fonctionnez par rapport au sujet amené en séance).
3. la création de votre solution sous hypnose.
4. séance(s) de renforcement si nécessaire.

Annulations :
Si vous annulez ou déplacez un rendez-vous moins de 48h à l’avance, le montant d’une heure de travail est compté (soit 60 euros). Je loue un cabinet pour vous recevoir à certaines heures. Une plage horaire est réservée pour vous. Si vous annulez votre séance moins de 48h à l’avance, cette plage horaire ne peut être reprise par quelqu’un d’autre et est tout simplement perdue. La somme de 60 euros sera comptabilisée et vous sera facturée lors d’une annulation tardive pour m’assurer une stabilité dans les rendez-vous.

Remboursement :
La mutuelle Omnimut rembourse les séances d’hypnothérapie à raison de 6 x 10 euros par an. Il vous suffit de vous munir lors de la séance du formulaire de ‘Demande d’intervention pour des thérapies alternatives’.

Publicités